Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est l'histoire d'un petit tour... en amoureux!
C'est l'histoire d'un petit tour... en amoureux!
  • Après un beau et joyeux mariage, nous partons pour 8 mois de découvertes à travers l'Océanie. Du couch surfing au woofing, nous rentrons dans les pratiques locales de nos hôtes. Bien entendu, les cocotiers et les plages de sable fin ne seront pas loin :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
1 octobre 2009

from Singapour!!

Coucou tout le monde,

Nous voila bien arrives a Singapour. Eric a reussi son bapteme de l'air, meme pas peur! Tout s'est tres bien passe. Nous avons rejoint Herman, l'ami d'eric et revenons d'un bon diner exotique.. vous pouvez nous envier, on s'est regale!! Demain on part a la rencontre de cette grande ville avant de rejoindre samedi la Malaisie.

Il fait chaud et comment dire... HUMIDE, tout ce que tu aimes papa!

Nous sommes loges comme des rois, le hamac est encore dans le sac ;-)

On vous embrasse tous et a la prochaine, on ne sait pas quand !!! hihihih

PA010013

PA010015

Bon appetit!!

PA010017

Eric, Herman et Evan, on perd pas les bonnes habitudes!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut les amoureux... eh bien je savais que vous alliez partir mais pas vraiment où... ca me rappelle des souvenirs vos photos... eh oui j'ai passé 6 mois à Singapore et dans le coin. En tout cas, je suis sûre que vous allez aimé votre trip et si vous voulez un contact en NZ, j'ai toujours une famille qui serait sans doute prête à vous accueillir. Je suivrai votre trip... Bon voyage, profitez bien!
J
A la tienne Éric!
A
super les deux et j'aime bien tes cheveux amélie (les tiens aussi eric) !<br /> <br /> bon voyage, tenez nous au courant, <br /> bisous xxxxx
L
Tu pilles mon frigo et maintenant tu pilles un bar???? Ivrogne !!!!!!<br /> Biz à tous les deux!!!
M
Bon voyage à vous, je vais vous suivre à travers l'Océanie avec plaisir.<br /> Bises<br /> Marion
Publicité