Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est l'histoire d'un petit tour... en amoureux!
C'est l'histoire d'un petit tour... en amoureux!
  • Après un beau et joyeux mariage, nous partons pour 8 mois de découvertes à travers l'Océanie. Du couch surfing au woofing, nous rentrons dans les pratiques locales de nos hôtes. Bien entendu, les cocotiers et les plages de sable fin ne seront pas loin :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
19 septembre 2009

Tout a commencé ici:

Tout a commencé ici:

IMGP9909

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hello les Avignonais, euh worldlandais.... <br /> Bon j'ai bien regardé et lu toutes les nouvelles infos de votre blog, mais j'ai du mal à comprendre le fonctionnement de ce blog, alors du coup j'ai commenté un de vos albums.<br /> La pas tout pigé la fille! lol <br /> A très vite!
S
La vie est dure....c'est bon de vous voir et de voyager aussi! Encore des photos!!!<br /> Bisous
A
Vous avez étéb très simpa de nous donner toutes ces info sur le taman nagara et Kécil ce soir à table..........<br /> faites un beau et trépidant voyage, que la chance soit avec vous et la force aussi.....<br /> Encore une fois, bonne route et peut être à un de ces jours sur Avignon ou........Sorgues<br /> Ciao
L
Salut les jeunes mariés, <br /> <br /> Contents de voir que tout se passe à merveille, les photos sont superbes, ça nous permet de voyager un peu sans nous déplacer, merci... Quelques nouvelles des petits lous... Clément va bien, l'école lui plaît toujours autant, il est ravi, la maîtresse trouve qu'il est en avance parce qu'il connait le nom de tous les fruits (sauf peut -être les litchis, la papaïe et ce genre de truc...), il est heureux de dormir dans sa nouvelle chambre (sa jungle) et nous lui avons acheté une armoire... Valentine se porte toujours aussi bien, maintenant elle fait des ahhhahhhahhh quand elle se réveille et elle essaie de communiquer!! Elle a une force incroyable, elle fait régulièrement des abdos...Nouveau truc, elle crie quand elle est fatiguée! Sinon pour nous ça va, Jérôme s'investit de + en + dans le rugby, il adore ça, moi je m'engage dans de plus en plus d'associations, bref, nous sommes bien occupés!!!<br /> On vous fait d'énormes bisous...<br /> <br /> Bonne route et à la prochaine<br /> <br /> Les 4 fantastiques!!!!
P
Coucou les zamis!super vos photos et bonjour à Eric, l'autre!!Et vous pourriez chanter R.. Chamb.. toute la journée en fait lol!!!!<br /> Nous tout va bien. Je rentre du Volley et Quand vous rentrez j'aurai des abdos et des pecs de ouf!!!On a encore bien chaud 25degré (alors que 13 à Lille ce WE on a eu froid) Sinon demain grand Oral au boulot devant la DG! aie aie la PIm faut assurer!!BOn voilà Amélie, j'espère que j'ai assez raconté la vie avignonaise! A non, je vous ai pas dit on a des nouveaux voisins, des normaux!!!!Ouai<br /> Gros becos de nous 3 (Zazou dort sur nous là)<br /> Profitez bien ....PIM
Publicité