Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est l'histoire d'un petit tour... en amoureux!
C'est l'histoire d'un petit tour... en amoureux!
  • Après un beau et joyeux mariage, nous partons pour 8 mois de découvertes à travers l'Océanie. Du couch surfing au woofing, nous rentrons dans les pratiques locales de nos hôtes. Bien entendu, les cocotiers et les plages de sable fin ne seront pas loin :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
18 avril 2010

JOYEUX ANNIVERSAIRE NICO

Nico,

UN GROS :

P4172805

PLEINS DE BISOUS

Cette photo a ete prise pres de Taupo et la montagne voisine ci-dessous a servi de decors pour un film, lequel? La question est lancee a vous de jouer!!! Le gagnant remportera une photo exclusive de notre voyage!! Reponse en fin de semaine... hihi on s'amuse ici!! ;-) Gros bisous a tous.

Aurelie tu joues en dernier s'il te plait, on est chez toi c'est trop facile! Promis tu l'auras la photo ;-)

P4172766

 

P4172824

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On s'était pas trompé alors... Mordor était bien dans la place! Cool les collants, la classe! Super le bain chaud (c'est d'ailleurs limite trop chaud au bout d'un moment!) Bon trip!
S
maintenant vous savez ce que ces pauvres hobbits on enduré...et ils avaient des jambes plus petites que les votres...et il mangeaient des affreuses choses elfiques...oh les pauvres ça me fend le coeur..mdr!!!!je kiffe regarder vos photos!gros bisous a tout les deux
J
C'est Le monde de Narnia la réponse hihihihi! Le seigneur des anneaux c'est aussi en NZ mais je reconnais pas là... bizzzzz et enjoy les potos!!<br /> <br /> Lundi je commence un job ! Ouais ....
A
Je ne dis rien mais il semble que ce soit plus difficile d'y aller dans le film que cela ne l'a été pour vous! ;-) J'ai vraiment intérêt à retouner à Taupo, je n'ai même pas fait le Tongariro crossing... la honte, si proche pourtant! Magnifiques les photos! Que de souvenirs! Je crois avoir exactement la même à Tauranga sauf que c'est Amélie qui est dessus! Continuez à nous faire rêver!
S
trop facile le seigneur des anneaux....!!!!splendide les décors...<br /> énormes bisous à tout les deux
Publicité