Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est l'histoire d'un petit tour... en amoureux!
C'est l'histoire d'un petit tour... en amoureux!
  • Après un beau et joyeux mariage, nous partons pour 8 mois de découvertes à travers l'Océanie. Du couch surfing au woofing, nous rentrons dans les pratiques locales de nos hôtes. Bien entendu, les cocotiers et les plages de sable fin ne seront pas loin :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
25 décembre 2009

JOYEUX NOEL A TOUS

On vous souhaite un tres joyeux noel a tous! Nous pensons a vous...

PC252182

PC252243

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon et bien... je crois que je ne vais pas vous souhaiter maintenant un joyeux Noël, si ? Bon allez si tu inssites Eric : JOYEUX NOEL et JOYEUSE PAQUES en avance aussi alors!! hihi!<br /> <br /> Mais moi je me pose une question : Mais combien as-tu pris de T-shirt avec toi RICO ????? Car le "Keep it real" on en a marre !!!!!!! lol Tu me le donnera en revenant ? Je veux le garder en souvenir! hi
M
COUCOU Les jeunes mariés aventuriers !!! je vois que le voyage se passe bien, n'oubliez pas de revenir !!! lol... bon j'ai du travaille pour vous juillet et aout si vous le voulez... faut bien penser au boulot (lol)<br /> Profitez bien de votre voyage, nous pensons souvent à vous.<br /> Bises à vous deux.<br /> Martine, la maman de Nico...
P
T'as vu Mathilde nos copains et ben ils sont mechants!ca fait plus de un mois que pas une news!franchement après le nombre de carottes que l'on a coupé pour eux....alors j'espère au moins que vous transpirez et que vous passez un temps fou à vous lavez!!!hummmmmmmmmmm<br /> Ici tout va bien à Avignon mais on vous donnera des news quand on aura les vôtres...c'est du chantage je sais!!!!<br /> vous nous manquez pas du tout!<br /> Bisous les aventuriers de l'espace!<br /> PIM
M
Snif, c'est quand qu'on a des news?..... Vous êtes perdu au milieu des Walibis!!!!<br /> La Côte Ouest est moins civilisé que la Malaisie....<br /> En fait je pense que vous bossez dur dur et du coup le temps de rien! ;)
A
Bonne année 2010! Bon périple en Aussie!
Publicité